Témoignages

Afin de respecter la confidentialité et la vie privée de mes clients et avec leur accord, les prénoms et toutes informations confidentielles ont été changées.

J’ai vécu avec Céline lors de quelques séances de grandes émotions qui devaient sortir et là encore, le soutien était là ! Chaque fois après une séance, je suis toujours mieux ! J’évolue ! Il y a toujours un bon pas franchi pour une amélioration de mon être !

J’étais un être qui avait peur de tout, n’osait pas s’exprimer, pensait ne pas avoir un cerveau (intelligence), fonctionnait pour plaire aux autres comme un petit mouton mais qui était le petit Calimero ! Ne désirait pas être en contact avec d’autres êtres humains !

Maintenant, c’est un début mais j’avance, je sais que je suis quelqu’un avec des capacités, ressources, belles valeurs, passionnée ! J’ose de plus en plus m’approcher de mon plus grand moi et m’accepter surtout !

Mélissa, 49 ans

Après un grand ras-le-bol, j’ai il y a quelques années changé de métier. De fil en aiguille je me suis retrouvée dans la spirale des développements personnels.

Mais voilà, sur ce chemin j’ai butté et rebutté sur des blocages plus ou moins conséquents. Impossible de les surmonter, en tout cas pas toute seule. C’est là que j’ai décidé de suivre une thérapie. Voilà, mais qui choisir, où aller?

On m’a donc recommandé de prendre contact avec Céline. Et voilà Céline m’accompagne depuis.

L’oignon vous connaissez? Couche après couche, je me suis mise à l’éplucher. Peu à peu je me suis reconstruite, plus de confiance en moi, une nouvelle conscience de mes émotions et des sensations de mon corps.

La reconnaissance de tous ces comportements mis en place pour me protéger et pas des moindres: l’écoute et le respect de mes besoins, …

Vanessa, 39 ans

Ma première rencontre avec Céline m’a déjà donné un aperçu de ses capacités d’écoute, compréhension, patience, ressources, valeurs, intelligence et surtout le non jugement ! Une personne à qui je pourrais tout dire ! Me lâcher !

Céline a les capacités de se synchroniser pour  « voir » où elle doit travailler , guider , orienter et pointer du doigt les points pour me faire avancer.

Sarah, 45 ans

Concernant les soucis pour lesquels j’ai sollicité ton aide, tout va pour le mieux. Ma vie et ma relation avec mon mari sont de plus en plus sereines, et ce, bien entendu, grâce à ta présence et aux outils que tu m’as fournis au fil de l’accompagnement dont j’ai pu bénéficier.

J’ai plus de recul, je gère mieux mes émotions et les conflits qui peuvent survenir. En somme, je me sens mieux en tant que personne.

Sophie

Un jour, Céline m’annonce son déménagement. Elle me propose de continuer les séances par Skype.

Nouveau challenge pour moi, j’ai horreur des caméras et faire une séance de thérapie par Skype ne me parle pas du tout. Tout bien réfléchi, je tente le coup et quelle surprise, les résultats sont au rendez-vous.

Nous continuons donc notre chemin ensemble.

Séance après séance le travail se fait. Et voilà que je me rends compte que plus de course pour me rendre à mes rendez-vous. Une heure et demie de temps de trajet gagné par séance.

Plus de bouchons, de retards et tout ce qui s’en suit.

Clara, 44 ans

Céline m’a été recommandée par une amie, mais voilà j’habite à plus de 200 km de son lieu de consultation.

Lors de notre premier échange téléphonique, elle me propose d’essayer skype pendant 1 séance afin de voir si cela pouvait me convenir. J’ai essayé, et j’ai été ravie. Pas de déplacement, une utilisation simple, et Céline m’a rassurée tout de suite par rapport à cet accompagnement. Et voilà un accompagnement par skype afin de m’aider.

Laure, 33 ans

En couple ou en individuel,

Je vous propose de faire connaissance lors d'un premier échange par téléphone.

Lors de ce premier échange, je vous propose :

• Une écoute bienveillante
• De valider ce qui est important pour vous lors d'un accompagnement
• De vous expliquer comment je vais vous accompagner